Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemancel irlande
20 juillet 2010

mardi

Mardi 20

Ce matin j'hésite entre la remonté vers Limerick ou descendre vers Dingle .....

allez courage ... 150 km deplus pour toucher le trou du cul du monde ....  on a eu raison ...   le col de je ne sais quoi ..   super tu ne pe passer qu 'a une voiture au bord du précipisse !!!  ca c cool !!!

et la vue sur les lacs ...  la mer au loin ...  coup de bol ya pas de brouillard sinon tu vois rien et ta envie de rentrer chez toi en bretagne !

Apres ballade dans la ville avec petit port bien sympa ...  je reveindrais mouiller quand je serais riche vieux et con ....

l'aprem c le tour de la tete ...  et retour par la nationnal ....  (pa envie de me taper 2 fois le col !)

direction Tralee ...j'en ai marre de conduire ...  fo viteetrouver a se poser ...

C fait ...........   camping de Tralee donc ... c le plus chouette ....  le wifi fonctionne et il est gratuit !

Visite du bled sous la flotte ....  ou sous le parapluie ....... c  comme on ve !!!!

Ben ca alors .... qui qué la  ???  notre ami collègue de chn'ord .... rencontre improbable ......mon camarade pierre bonnefou qui fait une colo pour EDF ....  3 monos pour 10 gosses .... cool ....

allez c l heure du wisky irlandais ....j'vous laisse! 

DSCN3624

DSCN3596

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lemancel irlande
Publicité
Publicité