Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemancel irlande
22 juillet 2010

Jeudi 22

Jeudi 22
bonne anniversaire Lara ...  snif ....   elle n'est pas la ....

Ce matin réveille dificile..  mal dormi ...  beaucoup de vent ...   et puis fo se lever souvent a cause de la bière ....

mais bon une fois n'est pas coutume, il fait beau !!!!

ya des prières qui ont été entendus...

En venant en irlande nous savions que ce n'était ni la grèce , ni St Amand Mondrond ....

nous ne somme pas venu faire bronzette ...   donc si parfois je m'amuse de la pluie, c juste ma façons a moi de dire qu'on passe de bonnes vacances ...  enfin  « vacances » c pas le bon terme... on passe de bonnes visites ...

Je suis assez mauvais « touriste ».....

fo pa qu'ils attendent apres moi pour leur filer 2€ pour une visite de chapelle ou d'un tas de caillou préhistorique !!!

tout cela on évite ...  pareil pour les grandes villes...   on préfère la cote ... jamais le meme paysage..et les petits ports ............. les cimetières aussi ...(mais non .....je rigole)

Pour avoir fait cosette à la vaiselle avec ma voisine irlandaise, elle avouait qu'en irlande il pleuvait tout le temps ....et que la saison des pluies s 'étalait du 1er janvier au 31 décembre .......

;voila .........ya pas que moi qui le dit !!!

pour nous l'irlande avec ce temps c fini ....  l'an prochain on ira en Ecosse !!!

bon je vous laisse .... on va essayer de faire un tour dans Galway ... fo bien faire un effort de temps en temps !!!

voilà Galway c fait ...   tres bien ...  tres cool ...  avec en prime festival des arts de la rue ...

et encore en prime .....   du soleil ....   et pas de pluie !!!!  mais si ..mais si !!!!

alors superbe ballade sur la R336 ... tu pe t arreter tous les 100 metres pour faire une photo ...

c vrai qu 'avec le soleil ca change tout !!!

Petite baignade a Travore Bay ...  bon c du 13° mais ca remet le bonhomme d'aplomb !!!

Une remontée vers Maam Cross ...on attaque les lacs ...  le Connemara c pour demain ...

Enfin c vraiment magnifique ....  et nous voilà atterit pour ce soir a Cong ...

les Pub on l'air bien sympa ...je décroche les vélos et on va faire un tour ...  il fo absolument gouter une spécialitéde la région ...   les huitres avec guiness et pain bizarre ...si je trouve je vous racontrais mais sinon j'essayerais en bretagne ...  on n'a pas de guiness mais on a les huitres ...

DSCN3788

DSCN3798

DSCN3811

ON DIRAIT QUE JE TE REGARDE ....... NON ????

DSCN3820

Quelques griffes sur le camion pour acceder à cette tour abandonnée ...  mais bon .... j'aime pas les vielles pierres !

DSCN3823

devinez pourquoi la végétation est si verte ?????

DSCN3835

Galway sous le soleil ....  chaude ambiance ....le buzz !!!

DSCN3857

Publicité
Publicité
Commentaires
lemancel irlande
Publicité
Publicité